Le poste de chef de projets marketing et communication implique l’analyse de marché, la construction de recommandations client, l’élaboration de plans d’action marketing et communication, ainsi que le pilotage opérationnel des projets. Les titulaires de cette certification peuvent évoluer vers des postes de management intermédiaire et supérieur, avec des spécialisations variées comme le marketing stratégique, le marketing digital, et la communication multicanale.

Récapitulatif de la formation

  • Modes d’étude Initiale/Alternance
  • Système d’évaluation Oui
  • Coût de la formation en initiale Nous consulter
  • Coût de la formation en alternance Nous consulter
  • Langue Français

Les compétences attestées

  • Analyser un marché et ses enjeux
  • Élaborer une recommandation marketing – communication
  • Élaborer un plan d’action marketing – communication
  • Piloter un projet marketing – communication

Financement

Financez votre formation grâce aux CPF ou à OPCQ cliquez ici

Les opportunités de carrière

  • Chef de produit, chef de produit digital
  • Assistant chef de produit
  • Responsable marketing stratégique/opérationnel/interactif
  • Chef de projet digital, chef de projet marketing multicanal

Programme de la formation